Façade et vitrine de restaurant traiteur
ByLisa-marquage-vitrophanie-vitrines-boutique-Paris
Immoquentin-habillage-facade-agence-immobilière-2

 

Stratégie de communication et définition de concept

Nous travaillons avec vous sur la création de concept de franchise que vous envisagez, et pour définir vos objectifs et le concept visuel qui correspondra à votre projet et votre type d’activité. Nous définissons par la suite les actions et les supports à réaliser selon les objectifs définis, d’une part pour la mise ne place du projet, et d’autre part pour le recrutement et l’accompagnement de vos futurs franchisés. Nous traçons ainsi un plan de communication multi-support dont l’objectif est d’accélérer le développement de votre marque et de votre vos points de vente.

Une identité qui marque et vous démarque

Conception de votre identité visuelle et de votre environnement

Une image forte et une identité graphique reconnaissable assurent la valorisation et la prospérité de votre franchise.

Nous travaillons sur l’architecture de votre marque, du logo et charte graphique à sa mise en place sur les différents supports physiques et digitaux. Nous vous créons un guide avec aussi bien la déclinaison de l’identité sur les supports de communication, les objets d’usage (packaging), les outils de promotion sur lieu de vente, la signalétique et l’environnement de vente, que l’usage de votre identité sur votre site web et les réseaux sociaux. Vous aurez ainsi un book de recommandation que chaque franchisé devra respecter afin de garantir l’image de marque.

Cohérence et complémentarité

Imprimés, marquages, packagings, objet promotionnels, publicités, films et animations, sites ou applis, réseaux sociaux … chaque support s’adresse à un besoin particulier et produit des retours différents. Nous assurons la mise en couleur de votre message, de vos offres et/ou de vos produits sur les différents médias pour assurer la cohérence et la complémentarité dans le traitement de votre image, la présentation de vos produits et l’efficacité de l’impact que votre marque aura sur vos clients.

 

Parmi les clients qui nous ont fait confiance :

 

Explorez nos domaines d’intervention :

 

Vous souhaitez devenir franchiseur? Parlez-nous de votre projet ici