actiondesign quelle strategie de communication utiliser

Des actions marketing et communication ciblées et coordonnées conçues pour atteindre vos objectifs stratégiques et commerciaux et donc augmentez votre CA.

Définir ses objectifs

Avoir une stratégie de communication c’est avoir une vision et un objectif. Nous vous aidons à définir les étapes pour atteindre vos objectifs et à parler le langage de vos clients et prospects. En suite nous mettons en oeuvre les différents outils graphiques complémentaires nécessaires à l’atteinte de ces objectifs via les supports classiques et numériques, ainsi que des marqueurs de performance ou des indices d’efficacité pour mesurer autant que possible les résultats tangibles de nos actions.

Construire les leviers

Que vous soyez une TPE/PME, une startup, une franchise ou un commerce de proximité, nous utiliserons différents leviers selon votre secteur d’activité, votre marché et votre budget. Suite à un audit de votre besoin nous pourrons vous faire des recommandations stratégiques concernant la réalisation et le déploiement de votre Communication Visuelle des sur différents supports.

Formaliser les étapes

Quoi faire, comment le faire et à quel moment. Selon vos priorités, différentes actions pourront être conseillées et mises en place – élargir sa clientèle, améliorer la récurrence, recruter des partenaires ou des représentants, compenser une saisonnalité, … Chaque objectif nécessite une stratégie appropriée, et nous serons à vos cotés pour la mettre en place.